Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Contrat de maintenance entre Bombardier et LNVG

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
15/08/2009 à 08 HEURES 55

La société Landesnahverkehrsgesellschaft Niedersachsen(LNVG) de Basse-Saxe en Allemagne a signé un nouveau contrat de maintenance avec Bombardier Transport, pour deux locomotives TRAXX et 34 voitures à deux niveaux. Ce contrat court jusqu'en 2022 et a une valeur d'environ 19 millions d'euros.

Articles liés BOMBARDIER

Ecrire un article

Les contrats existants entre Bombardier et LNVG ont eux aussi été prolongés jusqu'en 2022, représentant une prise de commande complémentaire d'environ 41 millions d'euros (57 millions de dollars US).

La flotte de la société LNVG entretenue par Bombardier Transport sera dorénavant composée de 40 locomotives TRAXX et 220 voitures de tête et intermédiaires à deux niveaux. Cette flotte couvrira différents services du réseau régional de la Basse-Saxe.

« Bombardier Transport a accompli un travail remarquable et a réussi, grâce à sa grande disponibilité et fiabilité, à améliorer la satisfaction des voyageurs et à augmenter le nombre de passagers de façon continue. Notre commande complémentaire est le résultat de cette excellente coopération », selon les termes de Hans-Joachim Menn, porte-parole de la direction de LNVG.

« Nous sommes fiers de cette réussite. Cette commande est une marque de la confiance témoignée par LNVG dans la qualité des prestations de Bombardier en tant que fabriquant et prestataire de services », déclare Laurent Troger, Président de la Division Services de Bombardier Transport.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122