Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Keolis mutualise la maintenance de ses Citadis

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
26/07/2011 à 07 HEURES 12

Alstom Transport et Keolis ont signé une convention de partenariat portant sur la fourniture de pièces détachées pour les tramways Citadis et l'amélioration continue de leur maintenance. Keolis exploite aujourd'hui 250 Citadis, soit près de 18% du parc en circulation dans le monde.

Articles liés KEOLIS

Ecrire un article

Dans le cadre de ce partenariat, Alstom met au service des réseaux Keolis sa maîtrise technique du matériel et des systèmes. Alstom fournit l'essentiel des pièces détachées nécessaires à la maintenance des Citadis et répare certains composants clefs.

Ce partenariat concerne l'ensemble de la flotte des 250 Citadis exploités par Keolis à Angers, Bordeaux, Lyon, Le Mans et Melbourne, puis à terme, Brest et Dijon. Il pourra également concerner les futurs réseaux que Keolis sera amené à exploiter.

Keolis, avec la mise en place de ce service, s'assure de la livraison des pièces « just in time » et minimise ainsi les risques d'immobilisation pour offrir une disponibilité maximale des tramways aux voyageurs.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122