Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF anticipe les voyages hivernaux

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
4 NOVEMBRE 2005 à 13 HEURES 14

Dès le aujourd'hui, il est possible de réserver ses billets de train pour les prochaines vacances de février à destination des Alpes, des Pyrénées, du Massif Central ou du Jura. Plus de 100 stations de ski sont accessibles au départ de Paris ou des principales villes de province en TGV ou Corail.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

Des trains supplémentaires, mis en place les 5 week-ends des vacances scolaires, renforcent l’offre existante en semaine. Du 3 février au 5 mars 2006, chaque samedi, TGV multiplie par 3 son offre à destination des Vallées Alpines ; 15 aller - retours relient par exemple Paris et la Vallée de la Tarentaise.

Le voyage de jour est possible en TGV au départ de Paris ou de la province à partir de 25 euros l’aller simple (prix Prem’s) ou en Corail au départ de Paris à partir de 20 euros l’aller simple. Pour garantir à chacun une place réservée pendant cette période de forte affluence, les Corail de jour circulant les 5 week-ends de vacances scolaires sont à réservation obligatoire.

Les voyages de nuit en train permettent de faire l’économie d’une nuit d’hôtel et d’arriver reposé au pied des pistes. TGV met en place pour la première fois des tarifs Prem’s sur les TGV de nuit (à partir de 25 euros l’aller simple) et Corail propose les couchettes à partir de 35 euros l’aller simple.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains