Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Cisalpino renforce ses liaisons internationales

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
11/12/2005 à 07 HEURES 10

Dès le changement d'horaire du 11 décembre prochain, Cisalpino SA exploitera la totalité des trains de jour entre la Suisse et l'Italie. Les billets ordinaires sont remplacés par des titres de transport à prix globaux, qui incluent la réservation de la place.

Articles liés CISALPINO

Ecrire un article

Cisalpino, la filiale commune de Trenitalia et des CFF propose, dès le 11 décembre 2005, 23 paires de trains entre la Suisse et l'Italie. Ces relations sont assurées par des trains à caisses inclinables (quatre au départ de Zurich, deux depuis Genève et une depuis Bâle), et des trains conventionnels (16 liaisons Eurocity).

Des prix globaux, incluant la réservation de la place et les suppléments, sont désormais proposés pour toutes les relations de jour et de nuit. Ces prix sont accompagnés de nouvelles réductions attractives: les jeunes de 16 à 26 ans, tout comme les seniors dès 60 ans bénéficient de 25 % de réduction. D'autres offres attractives sont également proposées aux voyageurs.

Afin de voyager de manière flexible malgré la réservation, les clients détenteurs d'un billet au prix normal auront la possibilité de prendre sans frais un autre train que celui réservé. Les billets sont valables jusqu'à 6 heures avant et 24 heures après le départ du train réservé. Dans les autres trains, une place assise n'est pas garantie.

Cisalpino étend son offre de prestations à partir du changement d'horaire: dans les trains à caisses inclinables arrivant à Milan entre 9 heures et 19 heures, ainsi que dans les trains de jour pour Venise, le personnel des trains a la possibilité de réserver un taxi à l'arrivée.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2020
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA