Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Vandalisme entre Béziers et Narbonne

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
16 FéVRIER 2006 à 22 HEURES 39

Des actes de malveillance ont détruit des installations ferroviaires de sécurité entre Nissan et Coursan sur la ligne de Béziers à Narbonne, hier après-midi. La SNCF porte plainte contre ces actes de sabotage et condamne l’inconscience de tels actes.

Articles liés VIOLENCE

L affaire Nice-Lyon

Ecrire un article

Ces actes de vandalisme ont détruit des câbles de sécurité, de la fibre optique et des installations téléphoniques ayant pour conséquence une absence d’alimentation électrique de la caténaire. Dès 13h30 cette situation a entraîné l’interruption des circulations ferroviaires entre Narbonne et Béziers, notamment des TGV, des Corail, des TER et des trains de Fret. De nombreux clients voyageurs et fret ont été victimes de cette situation.

Des équipes de cheminots de renfort sont actuellement sur site et mettent tout en œuvre pour assurer un retour à un trafic normal dans les meilleurs délais. Ils interviennent sur les installations de sécurité afin de permettre de reprendre le plus rapidement possible la circulation des trains dans toutes les conditions de sécurité requise (signalisation, courant de traction et installations téléphoniques). Un service de substitution routière est en place pour permettre l’acheminement des clients dans les meilleurs délais dans l’attente de la reprise de la circulation ferroviaire.

Une évaluation financière des dégâts est en cours.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains