Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF se lance dans la rencontre de personne

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
27 FéVRIER 2006 à 11 HEURES 25

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son âme soeur dans un train ? La SNCF, par l'intermédiaire de sa filliale IDTGV va lancer ce service hors norme.

Articles liés TGV

IDTGV

Ecrire un article

Le système baptisé Signal IDTGV est très simple. Les passagers seront invités à indiquer leurs centres d'intérêts et leur numéro de téléphone, et dans le train, ils seront avertis par SMS des personnes partageant leurs centres d'intérêts.

Ce système ouvre la porte à de nouvelles rencontres de tout type entre les passagers. Le service sera gratuit dans un premier temps puis surement payant à long terme.

Avec une multitude de services allant de la location de DVD, de musique au kit de sommeil, la SNCF multiplie les contenus à valeur ajoutée, de manière à capter de plus en plus de clients via sa filliale IDTGV. En 2006, près d'un million de voyageurs sont attendus sur ces lignes.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Politiques : Accords Rhin-Rhône à Grande Vitesse

Un accord de financement du projet de la LGV Rhin-Rhône a été signé par les collectivités locales et les élus concernés. Première étape dans la construction de la seconde dorsale européenne après la LGV-Est-Européenne.

Le TGV-Est -Européen se dévoile sur Internet

Le site Internet du TGV Est Européen est désormais en ligne. Le site offre une navigation ludique et permet de découvrir de façon simple et rapide l’essentiel du TGV Est Européen.

Site officiel du TGV-Est

50.1% des internautes contre la gare TGV à Paris

La majorité des internautes de Web Trains ne veulent pas de gare TGV supplémentaire au coeur de Paris. Et un quart d'entre eux jugent le développement des TGV en province prioritaire.

Nouveaux services sur le réseau Web Trains

Nous étoffons notre offre sur Internet en proposant encore plus de services pour les ferrovipathes. Avant l'été, Web Trains innove avec un magazine gratuit, un moteur de recherche, un annuaire et un service de voyages.

La SNCF met en place des tarifs low-cast

à la multiplication des offres aériennes sur l'axe Paris-Lyon-Marseille, la SNCF a lancé de nouvelles formules à tarif réduit. L'aller Paris Marseille est à 19 euros.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains