Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La neige perturbe le trafic

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
06/03/2006 à 16 HEURES 13

La circulation reprend progressivement entre Belfort et Besançon. Elle était interrompue depuis hier suite à d’importantes chutes de neige.

Articles liés NEIGE

La SNCF se mobilise face à la neige

Ecrire un article

Conséquence des intempéries, neufs TGV à destination de Paris Gare de Lyon, Montpellier, Nice et Marseille devraient enregistrer entre 15 et 30mn de retard.

Le trafic grandes lignes est aussi perturbé sur l'axe Lyon-Strasbourg. Le Corail 4270/1 Strasbourg 6h08 Lyon Perrache 11h34 emprunte un itinéraire via Culmont-Chalindrey et accuse 2 heures de retard. Le Corail 4370/1 Lyon Perrache 6h22 Strasbourg 11h52 emprunte un itinéraire via Dijon et Culmont et sera terminus Culmont. (les passagers seront acheminés dans le 1043 jusqu’à Mulhouse puis en TER de Mulhouse à Strasbourg, arrivée prévue à 15h40, ceux en provenance de Besançon sont acheminés par Ter jusqu’à Dijon). Le Corail 4374/5 Lyon Perrache 12h39 Strasbourg 17h27 est supprimé, les passagers sont invités à emprunter le TGV 5430 Marseille 12h49 Strasbourg 19h23.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

La SNCF se mobilise face à la neige

Les vacances d'hiver sont synonymes de neige pour les voyageurs qui partent à l'assaut des Alpes et des Pyrénées. Mais pour la SNCF, c'est aussi une lutte contre la neige qui ralentie le trafic.

3 millions de clients attendus durant les vacances

Trafic ferroviaire peu perturbé malgré la neige

Le trafic ferroviaire des CFF a subi quelques perturbations suite aux fortes chutes de neige. Quelques dérangements aux aiguillages ont perturbé le trafic en Suisse romande et dans la région de Brugg AG. Sur le reste du réseau, la circulation des trains s'est bien déroulée.

La SNCB se lance dans le low-cast

La société nationale des chemins de fer belge va lancer dès la rentrée prochaines de nouvelles offres pour augmenter sa compétitivité sur certains secteurs. Avec des tarifs réduits sur le trafic intérieur et sur les destinations neiges, le client se retrouve dans de nouveaux concepts.

Affluence reccord attendue dans les gares SNCF

Pour rejoindre leurs proches, ce sera plus de deux millions de voyageurs qui seront attendus dans les gares de la SNCF durant les fêtes de noël.

Les rails en blanc

Les trains subissent de plein fouet la vague de froid qui touche l'Europe.

La neige ralentie le trafic des trains

La neige tombée en abondance ce premier janvier 2004 provoquent quelques ralentissement sur les lignes à grande vitesse de la SNCF.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains