Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Assemblée annuelle du Canadian Railways

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
20/04/2006 à 08 HEURES 37

L'assemblée annuelle des actionnaires du Canadian Railways aura lieu le 21 avril 2006, à Memphis, au Tennessee. Loin des préoccupations européennes en matière de libéralisation, le continent nord-américain est en avance.

Articles liés CN

Investir au CN

Ecrire un article

L’assemblée se tiendra dans la salle Venetian de l’hôtel The Peabody Memphis, au 149 Union Avenue, et débutera à 9 h, heure du Centre. Le CN présentera une diffusion audio de l’assemblée dans la section « Investisseurs » de son site Web.

Importante plaque tournante en matière de distribution des marchandises, Memphis est un centre d’exploitation clé du réseau ferroviaire nord-américain du CN ainsi qu’un des principaux points de destination du trafic marchandises acheminé sur ce réseau. De plus, la ville est le point d’accès à la division du Golfe du CN, dans le sud des États-Unis – région où se trouvent les grands centres ferroviaires que sont Jackson, au Mississippi, et La Nouvelle-Orléans, la zone productrice de produits pétrochimiques ceinturant Baton Rouge, en Louisiane, et le port de Mobile, en Alabama –, et elle est l’unique lieu à l’extérieur de Chicago où le CN échange du trafic marchandises avec quatre des grands chemins de fer de classe 1 américains.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA