Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Bombardier équipera 80 trolleybus à Barquisimeto

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/05/2006 à 01 HEURES 05

Bombardier a remporté une commande de Neoman Bus Group, l’un des plus importants fabricants d’autobus sur le marché mondial, visant la conception et la fabrication de systèmes de propulsion Mitrac 500 pour équiper 80 trolleybus pour Barquisimeto, au Venezuela.

Articles liés BOMBARDIER

Ecrire un article

Bombardier a élargi l’application de sa très fiable gamme de systèmes de propulsion Mitrac pour inclure le marché des trolleybus, étant donné son expérience fructueuse dans ce segment. Le système Mitrac 500 peut désormais propulser des tramways, des systèmes de navette et des trolleybus. Par le passé, le fabricant a produit des systèmes de propulsion à ses installations à Trápaga, en Espagne, pour quelque 200 trolleybus actuellement en exploitation à Mérida, au Venezuela, et à Quito, en Équateur.

Bombardier concevra et fabriquera les systèmes de propulsion pour les trolleybus de Barquisimeto à Trápaga, en Espagne, et à Mannheim, en Allemagne. Neoman Bus se chargera d’assembler les trolleybus.

À propos de cette commande, Anders Lindberg, président, Propulsion et contrôles, Bombardier Transport, a déclaré : « Comme nous l’avons prouvé dans de nombreux autres projets partout dans le monde, notre système de propulsion et de contrôle Mitrac fonctionne de façon très fiable dans toutes sortes de véhicules. Cette nouvelle commande témoigne de la confiance qu’a Neoman dans notre capacité à fournir le système complet de propulsion pour ses trolleybus. »

La livraison des trolleybus doit débuter à la mi-2007 et se poursuivre jusqu’en septembre 2008.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

MÁV commande dix trains Bombardier Talent

Les Chemins de fer hongrois (MÁV) ont octroyé à Bombardier une commande visant dix trains de banlieue Talent. La valeur totale de la commande est évaluée à 45 millions d’euros. La livraison de tous les trains est prévue en 2006 et débutera le 31 mars prochain.

MÁV

Pékin choisit Bombardier pour ses trains

Bombardier décroche un contrat pour la liaison vers l’aéroport international Capital de Beijing, en chine, et le village olympique des jeux d’été de Beijing de 2008.

La ville de Francfort commande 146 tranways

Bombardier a annoncé aujourd’hui qu’elle fournira 146 véhicules légers sur rail à plancher haut à la régie des transports de Francfort (VGF). D’une valeur d’environ 300 millions d’euros , ce contrat comprend une option pour au plus 24 autres véhicules.

Constructeurs du rail

CBRail commande 35 locomotives Bombardier

Bombardier a annoncé aujourd’hui qu’elle fabriquera 35 locomotives TRAXX pour CBRail. Cette commande, dont la valeur s’élève à environ 130 millions d’euros, porte sur la fabrication de 25 locomotives électriques polycourant et de dix locomotives diesels-électriques.

CBRail - Bombardier Traxx

La DB commande 78 trains à Bombardier

Bombardier, en consortium avec Alstom, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu une commande de la Deutsche Bahn pour la fourniture de 78 rames automotrices ET 422 de quatre voitures pour le transport de banlieue.

Les constructeurs du rail

GO Transit commande 20 rames à Bombardier

Bombardier a annoncé aujourd’hui que la Greater Toronto Transit Authority (GO Transit) a passé une commande ferme pour 20 autres voitures de banlieue Bombardier BiLevel.

Bombardier inaugure un métro en Corée du Sud

Aujourd’hui, des représentants de Bombardier Transport et du consortium Yongin LRT, ont marqué le début de la construction du système de métro automatique (ART) EverLine dans la ville de Yongin, en République de Corée.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA