Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Grève de 24 heures en Italie dès vendredi soir

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
5 MAI 2006 à 20 HEURES 38

Une grève du personnel des FS influencera pendant 24 heures le trafic ferroviaire en Italie et entre la Suisse et l'Italie dès ce soir à 21h00. De nombreuses relations internationales seront supprimées.

Articles liés CISALPINO

Site Internet Cisalpino

Ecrire un article

La grève du personnel des chemins de fer italiens, qui durera 24 heurs à partir d'aujourd'hui vendredi à 21h00, touchera tout le réseau ferroviaire italien ainsi que certains trains internationaux entre la Suisse et l'Italie. En Suisse, les trains en direction de l'Italie circuleront selon l'horaire officiel jusqu'aux gares frontières de Brigue et de Chiasso.

Un transport par bus sera mis en place au-delà de Brigue et de Chiasso afin d'assurer aux voyageurs la poursuite de leur voyage vers les destinations Cisalpino. Les arrêts intermédiaires seront également desservis. Les temps de parcours s'en trouvent allongés d'environ 30 minutes (dès/jusqu'à Chiasso), respectivement d'environ deux heures (dès/jusqu'à Brigue). Les horaires peuvent être consultés sur le site web Cisalpino.

En Italie, il faut s'attendre à de nombreux retards et à des suppressions de trains.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Grève de 7 heures mercredi en Italie

Une grève du personnel de Trenitalia en Italie paralysera le transport ferroviaire entre la Suisse et l'Italie mercredi 5 avril 2006 de 10h00 à17h00. Un transport par car de et pour l'Italie sera mis en place pour les voyageurs Cisalpino.

Une grève est prévue à la gare centrale de Milan

Une grève du personnel italien de la manœuvre est prévue à la gare centrale de Milan pour le mercredi 8 février. Il faut s'attendre à des retards de trains en trafic de et pour l'Italie par le nœud ferroviaire de Milan.

Trenitalia - Cisalpino - CFF

Cisalpino renforce ses liaisons internationales

Dès le changement d'horaire du 11 décembre prochain, Cisalpino SA exploitera la totalité des trains de jour entre la Suisse et l'Italie. Les billets ordinaires sont remplacés par des titres de transport à prix globaux, qui incluent la réservation de la place.

Grève de 4 heures en Italie

Une grève du personnel de Trenitalia paralysera en partie le transport ferroviaire italien vendredi 25 novembre 2005 de 9h00 à 13h00. En Italie, il faut s'attendre à de nombreux à des suppressions de trains, tandis que des rames internationales avec la Suisse et la France risquent d'être supprimées

Grèves de chemins de fer italiens

Une grève du personnel de Trenitalia en Lombardie paralysera le transport ferroviaire entre la Suisse et l'Italie lundi 14 novembre 2005 de 9h00 à 17h00. Un transport par car de et pour l'Italie sera mis en place pour les voyageurs Cisalpino.

Le trafic international en direct

Travaux en gare de Milan Central

La société d'infrastructure ferroviaire italienne RFI communique que des travaux importants aux installations de la gare de Milano Centrale auront lieu jusqu'à demain. La circulation des trains dans la gare centrale de Milan sera modifiée et destrains internationaux ne pourront pas circuler.

Alsthom en Italie

Trenitalia a effectué chez Alsthom une commande de 26 trains pendulaires à grande vitesse Pendolino. Le contrat final fait ainsi état d'un montant de 544 millions d'euros qui vont permettre au groupe ferroviaire français de reprendre son souffle dans un marché morose.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA