Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La DB devient le principal sponsor de Hertha BSC

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/06/2006 à 09 HEURES 44

Quand Hertha s’adonne aux joies du ballon rond, la Deutsche Bahn est de la partie. A partir de la prochaine saison et durant trois ans, la Deutsche Bahn sera le principal sponsor du club de première division de la Bundesliga, Hertha BSC.

Articles liés DB

Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

Ecrire un article

A cette occasion, M. Dieter Hoeneß a déclaré : « Avec la Deutsche Bahn, nous pouvons être fiers d’avoir une vraie « blue chip » comme principal sponsor. Nous nous félicitons d’avoir un partenaire créatif durant les trois années à venir, un partenaire qui, dès les négociations, a lancé de nombreuses idées pour donner vie à cette coopération. Ce parrainage montre tout particulièrement la voie, il souligne l'importance de la marque Hertha BSC. La Deutsche Bahn fait partie de notre quotidien et constitue, en tant que telle, un important moyen de transport pour nos supporters lors des matches à domicile et à l'extérieur. C’est une des nombreuses raisons qui font que la Deutsche Bahn est le partenaire idéal de Hertha BSC. »

M. Hartmut Mehdorn a souligné : « La Deutsche Bahn et le football sont des alliés naturels. Dans l’ensemble, la moitié des supporters de football se rendent aux matches en empruntant nos trains et nous sommes Fournisseur officiel de la Coupe du Monde de football. Voilà autant de raisons de rester fidèle au football même après la Coupe du Monde. Nous nous sentons chez nous dans la capitale, et Hertha est une super équipe qui ambitionne de jouer dans la Ligue des Champions. C’est pourquoi notre choix a porté sur Hertha BSC. Nous avons l’intention de nous engager activement dans ce partenariat et, bien sûr, de gagner de nombreux nouveaux supporters pour la Deutsche Bahn.

« Dans le cercle des sociétés allemandes de premier plan, la Deutsche Bahn est le parfait partenaire d’Hertha BSC. Cet engagement prépare le terrain du succès futur d’Hertha BSC » explique M.Thomas Röttgermann, directeur de la société de commercialisation des droits sportifs SPORTFIVE. « La nouvelle coopération va de toute évidence aider les deux parties à atteindre leurs objectifs. »

« Hertha BSC est un club jouissant d’une longue tradition qui est en même temps tourné vers l'avenir, ce qui s’harmonise au mieux avec notre marque. Je suis persuadé que nous allons pouvoir parfaitement réaliser nos objectifs de communication » déclare Ralf Klein-Bölting, mandataire général chargé des questions de marketing et de communication du Groupe de la Deutsche Bahn AG.

Toutes les équipes d’Hertha, de la première division aux juniors, arboreront le logo de la DB sur leurs maillots. Mais ce n’est pas tout : la Deutsche Bahn AG prévoie de nombreuses opérations de marketing pour les supporters d’Hertha et les clients de la DB. Parmi celles ci : offres spéciales lors des matches extérieurs, promotion dans les stades ainsi que tirages au sort de billets et séances d’autographes organisées à la DB.

La Deutsche Bahn compte parmi les six Fournisseurs officiels de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. En tant que prestataire officiel des services de mobilité et de logistique, elle va faire la démonstration de son éventail de compétences, à tous les niveaux : trains supplémentaires, modernisation des gares dans les villes hôtes de la CM, offres spéciales de billets, offres de formation pour les prestataires, transport du matériel pour les stades et les équipes.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Inauguration de la gare centrale de Berlin

La gare centrale de Berlin a été officiellement inaugurée le 26 mai en présence de 1000 visiteurs. Les Berlinois et leurs invités ont ensuite célébré l’impressionnant édifice lors d’une fête spectaculaire organisée en son honneur.

La coupe du monde en train

Plus de 10.000 trains supplémentaires circuleront durant la Coupe du Monde de football de la FIFA. Le nombre de sillons requis a été commandé, ainsi que 1300 sillons supplémentaires pour assurer le transport de trains de matériel vide.

Coupe du Monde, Edition Spéciale sur Web Trains

La Deustche Bahn passe commande de 13 rames

Bombardier et Siemens, son partenaire de consortium, fabriqueront 13 rames automotrices électriques ET 425.2 pour la DB Regio AG, en Allemagne. La valeur totale de cette commande s’élève à environ 63 millions d’euros

Bombardier équipera 80 trolleybus à Barquisimeto

Bombardier a remporté une commande de Neoman Bus Group, l’un des plus importants fabricants d’autobus sur le marché mondial, visant la conception et la fabrication de systèmes de propulsion Mitrac 500 pour équiper 80 trolleybus pour Barquisimeto, au Venezuela.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains