Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Un taux d’occupation « record » pour le TGV

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
17/06/2006 à 11 HEURES 11

Le taux d’occupation des 1ère et 2nde classe avait franchi le seuil record de 70% à la fin de l’année 2005. Au 1er trimestre 2006, TGV conforte, voire dépasse sur certaines destinations, ce taux d’occupation grâce à la mise en place d’offres attractives pour les clients

Articles liés TGV

Informations sur la SNCF - Votre voyage en train

Ecrire un article

Ces offres, disponibles également en 1ère classe, ont permis à TGV d’enregistrer un taux d’occupation de la 1ère classe en forte augmentation : +2,1 points à fin mars 2006 par rapport 1er trimestre 2005 (on passe de 56,4% à 58,5%).

De plus, ce sont plus de 220 000 voyageurs supplémentaires ont choisi de voyager en 1ère classe par rapport à 2005. Ce résultat s'explique aussi par l'incitation à la première classe lors de l'achat de billet Prem's et d'achat sur le site de vente de la SNCF

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

L'accord d'échange aidera la SNCB à embaucher

La SNCB-Holding est confrontée à un sérieux défi. Au cours des dix prochaines années, quelque 15.000 nouveaux collaborateurs vont devoir être recherchés pour faire face aux besoins d'Infrabel, de la SNCB et du Holding même.

La SNCF recrute en gare du Nord

5 ans de succès pour le TGV Méditerranée

Au mois de juin prochain, la SNCF fêtera les 5 ans de TGV Méditerranée, 5 années qui ont été couronnées de succès.

Quel TGV pour demain - Vous et le TGV

Un nouveau service TGV pour les familles

Pour faciliter les séjours des voyageurs de province dans la capitale, TGV s’associe à Bébélou, société de location de matériel de puériculture basée à Paris, pour proposer aux familles avec enfant un voyage sans encombrement.

Site du TGV

Poursuite des études sur laLGV Bordeaux-Toulouse

Réuni le 13 avril 2006, le conseil d’administration de RFF a décidé de poursuivre les études relatives à la ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse, sur la base des enseignements du débat public organisé en 2005, qui a confirmé le bien-fondé du projet.

Etat d'avancement de la LGV Sud-Europe Atlantique

Rumeur : un nouveau contrat pour la SNCF

Toute la bourse en parle aujourd'hui, le titre Alstom a augmenter de 4% en une seule séance sous la simple pression d'une rumeur. La SNCF serait en train de préparé un contrat de 120 nouvelles rames de TGV.

Constructeurs du rail - Actualité économique

25 ans de TGV, ça se fête à la SNCF !

A l'occasion des 25 ans du TGV, la SNCF lance de grandes opérations promotionnelles pour attirer toujours plus de clients. Des offres très surprenantes, dont les chiffres sont forcément liés au numéro 25...

Aniverssaire du TGV

Le TGV a 25 ans

Cela fait 25 ans que la SNCF fait rouler des Trains à Grande Vitesse en France et en Europe. Un excellent bilan tant sur le plan technique que le sur le plan commercial.

Rencontres en IDTGV - 25 ans pour le TGV

La SNCF se lance dans la rencontre de personne

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son âme soeur dans un train ? La SNCF, par l'intermédiaire de sa filliale IDTGV va lancer ce service hors norme.

IDTGV

Politiques : Accords Rhin-Rhône à Grande Vitesse

Un accord de financement du projet de la LGV Rhin-Rhône a été signé par les collectivités locales et les élus concernés. Première étape dans la construction de la seconde dorsale européenne après la LGV-Est-Européenne.

Le TGV-Est -Européen se dévoile sur Internet

Le site Internet du TGV Est Européen est désormais en ligne. Le site offre une navigation ludique et permet de découvrir de façon simple et rapide l’essentiel du TGV Est Européen.

Site officiel du TGV-Est

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains