Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Plusieurs jours de travaux de remise en état

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
28/07/2006 à 06 HEURES 43

Après le déraillement à Brigue de huit wagons d’un train chargé d’argile, les travaux de réparation sont en cours. L’infrastructure sera probablement remise en état au cours des prochains jours. Les trains de voyageurs, de marchandises et d’automobiles circulent normalement.

Articles liés CFF

Wagons d’un train d’argile déraillés à Brigue

Ecrire un article

Pour une raison encore indéterminée, huit wagons d’un train de marchandises de BLS Cargo ont déraillé ce matin peu après 10 heures à la sortie de la gare de Brigue, à la hauteur de l’entrée du tunnel du Simplon. Le train circulait en direction de l’Italie et transportait de l’argile. Aucun blessé n’est à déplorer. Les wagons ainsi que l’infrastructure ont subi des dégâts importants à la suite du déraillement. Le montant des dégâts n’est pas encore connu.

L’entrée nord du tunnel du Simplon n’est accessible que par l’une des deux galeries. Les travaux de remise en état ont débuté et seront probablement terminés dans quelques jours. Malgré les réparations en cours, le trafic se déroule normalement. Tant en trafics des voyageurs que des marchandises, aucun retard important n’est attendu. Le transport des automobiles entre Brigue et Iselle fonctionne lui aussi normalement.

Les causes de ce déraillement, de même que le montant des dommages font l’objet de l’enquête en cours.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122