Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Veolia remporte un nouveau contrat aux Pays-Bas

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
28/03/2007 à 07 HEURES 23

ECT, 1er opérateur de terminaux à conteneurs en Europe, a décidé de confier l'un de ses plus gros contrats de navettes de conteneurs à Veolia Cargo Nederland, filiale hollandaise de Veolia Cargo.

Articles liés VEOLIA

Ecrire un article

Ce contrat porte sur une durée de trois ans pour un chiffre d'affaires cumulé sur la période d'approximativement 10 millions d'euros.

Depuis le 02 janvier 2007, Veolia Cargo Nederland effectue le transport de conteneurs au départ des terminaux de ECT Maasvlakte à Rotterdam pour rejoindre les terminaux de ECT à Venlo à la frontière allemande. Veolia Cargo a mis en circulation trois trains - navette par jour. Veolia Cargo prévoit de doubler sa capacité de transport dans les prochains mois. Avec ce nouveau contrat de fret ferroviaire, Veolia Cargo, filiale de Veolia Transport, renforce sa position au sein de la filière maritime.

« Veolia Cargo poursuit son développement européen et s'impose progressivement comme un acteur stratégique du transport combiné », a déclaré Stéphane Richard, directeur général de Veolia Transport. « Après le partenariat avec CMA CGM, un nouvel acteur important du marché nous fait confiance pour l'acheminement de ses conteneurs. En apportant ainsi des solutions de transport combiné aux industriels, Veolia Cargo s'inscrit dans une politique de développement durable qui privilégie le rail à la route ».

La division Transport de Veolia Environnement, est présente dans 27 pays et emploie 81 897 collaborateurs. Veolia Transport a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 4,95 milliards d'euros. Veolia Transport exploite 30 800 véhicules routiers et ferroviaires et transporte plus de 2 milliards de voyageurs par an.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2017
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA