Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La grève évitée à Via Rail

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
27/07/2007 à 13 HEURES 13

VIA Rail Canada a annoncé qu'elle a conclu une entente provisoire avec le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile. VIA évite ainsi une grève qui aurait pu démarrer dès dimanche 22 juillet 2007.

Articles liés VIA RAIL

Des réductions pour étudiants chez Via Rail

Ecrire un article

Ce syndicat représente des membres du personnel sédentaire, du personnel de bord, des employés de bureau et des employés d'atelier.

« VIA est très fière de l'issue des négociations. Nous croyons que cet accord est bon pour nos employés, tout en assurant la stabilité de nos activités pour les trois prochaines années, a affirmé Paul Côté, président et chef de la direction à VIA Rail Canada. C'est une excellente nouvelle pour les usagers des services ferroviaires canadiens. »

Partout au pays, VIA Rail Canada offre des services ferroviaires voyageurs au nom du gouvernement du Canada. VIA dessert plus de 450 collectivités d'un océan à l'autre et a pour mandat d'offrir aux Canadiens des services de transport voyageurs sécuritaires, efficaces et respectueux de l'environnement.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Reprise du service en Colombie Britannique

Via Rail précise que le niveau des rivières revient à la normale et que, par conséquent, elle a entrepris les préparatifs afin de reprendre toutes ses activités régulières entre Prince George et Prince Rupert.

La Colombie britannique face à la montée des eaux

La Colombie britannique face à la montée des eaux

En raison des niveaux élevés de la rivière dans le nord de la Colombie Britannique, le trafic Via assuré par le Skeena entre Jasper et Prince Rupert est perturbé dans les deux directions.

Via Rail Canada

Pleins feux sur les voies...

Des feux de forêts affectent la liaison Montréal-Senneterre de VIA Rail Canada. Le trafic est perturbé dans les deux sens.

Avis de tempête au Canada

En dépit de la tempête de neige qui débutera plus tard aujourd'hui à Montréal et dans le reste du Québec, et qui continuera demain, tous les trains de VIA Rail Canada de la région sont en service et opèrent normalement.

Via Rail Canada

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA