Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Changement personnel dans le management

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
26/08/2007 à 12 HEURES 00

De nouveaux changements ont lieu au sein du management de CFF Cargo. Jürgen Mues, âgé de 44 ans, reprend définitivement la conduite du domaine de l'Entretien de CFF Cargo. L'actuel chef des finances de CFF Cargo, Peter Meier, quitte l'entreprise.

Articles liés CFF CARFO

Changement à la Direction des CFF

Ecrire un article

En accord avec le président de la Direction des CFF, Andreas Meyer, la Direction de CFF Cargo a confirmé Jürgen Mues, âgé de 44 ans, comme responsable du domaine de l'Entretien de CFF Cargo. Jürgen Mues a dirigé ce domaine par intérim depuis ce printemps.

L'actuel chef des finances de la Division marchandises, Peter Meier, a, pour des raisons personnelles, décidé de quitter les CFF. Thomas Remund reprend, avec effet immédiat et à titre intérimaire, la direction des finances de CFF Cargo. Jusqu'alors, cet expert économiste diplômé âgé de 46 ans a dirigé le Corporate Accounting du groupe CFF.

Le responsable actuel des Ressources humaines et des Management Services du domaine Suisse de CFF Cargo, Daniel Eigenmann, quitte également l'entreprise. Il reprend au 1er novembre 2007 le poste de chef du personnel d'une entreprise américaine de bio-pharmacie. Le poste de chef du personnel de CFF Cargo sera repourvue au cours de ces prochains mois. Daniel Eigenmann sera remplacé par Reto Zwahlen dans la fonction du chef du personnel du domaine d'affaires Suisse. Il dirige aujourd'hui le Service Center de CFF Cargo.

Le domaine d'affaires international était dirigé jusqu'à présent par Nicolas Perrin. Comme déjà communiqué, il reprend à titre intérimaire la direction de CFF Cargo suite à la démission de Daniel Nordmann. La conduite du domaine d'affaires international est repris dès à présent à titre intérimaire par Ruedi Büchi, remplaçant de Nicolas Perrin.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Photo CFF