Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF prête pour transformer l'essai

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
01/09/2007 à 13 HEURES 25

La SNCF va jouer un rôle de premier plan dans l'organisation de cette Coupe du Monde de Rugby 2007. En plus des trains réguliers, 80 trains spéciaux seront dédiés au transport des équipes et près de 400 trains supplémentaires seront mis à la disposition de tous.

Articles liés RUGBY

Ecrire un article

Le groupe SNCF a décidé d'être Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2007 en France parce que l'entreprise et la Coupe du Monde de Rugby cultivent les mêmes valeurs, chacune à leur façon, pour assurer le succès des rencontres. Chaque jour, la SNCF accélère les rencontres entre les Français, leur travail, leurs loisirs, leurs proches… Et chaque jour la SNCF fait preuve d'esprit d'équipe pour permettre ces rencontres. Plus que jamais, dans un contexte de concurrence et d'exigences nouvelles, l'entreprise démontre son esprit de conquête et son esprit d'ouverture aux autres, aux idées, à l'Europe.

Dix villes sites de matchs en France, ainsi que Londres, seront spécialement desservies. La SNCF assurera le transport des équipes et Keolis les transferts des joueurs effectués en bus. Le site rugby.sncf.com, fédérateur des autres sites du Groupe, permettra aux supporters d'acheter leur billet de train en tenant compte du calendrier des matchs. Ce déploiement exceptionnel de moyens permettra au groupe SNCF de faire la démonstration de son savoir-faire dans le domaine du transport collectif et de ses capacités à mobiliser toutes ses ressources pour un événement de dimension mondiale.

Pendant 4 mois, la SNCF va déployer un dispositif de communication qui donnera beaucoup de visibilité à l'événement. La mise en scène des gares des villes où se déroulent des matchs, le marquage de la flotte TGV, le pelliculage total d'une rame TGV et un grand jeu-concours permettant de gagner 2007 places de matchs sont les principaux éléments du dispositif de communication mis en place à partir du mois de juin 2007.



David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© SNCF