Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trafic transilien pour le 18 octobre

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
17/10/2007 à 18 HEURES 37

Le Transilien perturbera fortement les déplacements en Ile de France avec un trafic limité au quart d'heure sur les principales lignes du réseau. Le trafic ne reprendra que vendredi dans la matinée.

Articles liés GRèVE

Ecrire un article

Pour la ligne Paris Saint-Lazare / Argenteuil, la SNCF prévoit un train desservant toutes les gares, sauf la gare de Pont-Cardinet tous les 1/4 d'heure de 6h20 à 10h20 et de 16h00 à 20h50.

Pour la ligne Paris Montparnasse / Saint-Quentin en Yvelines, la SNCF prévoit un train desservant toutes les gares tous les 1/4 d'heure de 6h00 à 9h00 et de 17h00 à 20h00.

Pour la ligne Gare d' Austerlitz /Bretigny, la SNCF prévoit un train desservant toutes les gares tous les 1/4 d'heure de 6h00 à 9h00 et de 17h00 à 20h00.

Pour la ligne Paris Gare de Lyon / Combs-la-Ville Quincy, la SNCF prévoit un train desservant toutes les gares sauf Maisons Alfort Alfortville, le Vert de Maisons, Villeneuve Prairie et Villeneuve Triage avec un train toutes les 30 minutes de 5h45 à 9h45 et de 16h45 à 20h45.

Pour la ligne Gare du Nord / Aulnay sous Bois la SNCF prévoit un train desservant toutes les gares tous les 1/4 d'heure de 6h00 à 9h30 et de 17h00 à 20h30.

Aucune autre gare ne sera desservie . Attention, aucun train ne circulera entre Paris et Roissy Charles de Gaulle

Le trafic restera encore réduit vendredi matin et avec une amélioration progressive pour la pointe de trafic de fin de journée.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Vers une grève reconductible à la SNCF

Les Fédérations Syndicales CGT, CFDT, CFTC, UNSA, CFE.-CGC ont déposé un préavis de grève à partir du mercredi 17 octobre 2007 à 20 H jusqu'au vendredi 19 octobre 2007 à 08 H. Ce préavis couvre l'ensemble du personnel SNCF. Ces 5 organisations syndicales représentent 80% du personnel.

Préavis de grève dès le 18 octobre 2007

Préavis de grève dans les transports urbains

Des préavis de grève ont été déposés pour ce jeudi 18 octobre, bien que les salariés des transports urbains hors RATP soient soumis au régime général des retraites, et donc non concernés par la question des régimes spéciaux.

Trafic national pour le 18 octobre

La grève du 18 octobre 2007 sera marqué par une très forte mobilisation des cheminots avec un trafic très limité sur l'ensemble du réseau de la SNCF. Découvrez les prévisions nationales pour la journée du 18 octobre.

Dialogue sociale : la méthode Idrac à la SNCF

La SNCF recommande de décaler son voyage

La circulation des trains sera très perturbée dès mercredi 17 octobre 2007 à 20 heures en raison d'un mot d'ordre de grève déposé par 8 organisations syndicales. La SNCF recommande à ses clients de renoncer ou de différer leurs déplacements de mercredi soir à vendredi soir.

Grève SNCF : les prévisions pour le 17 octobre

Le mouvement de grève commence ce soir à 20 heures. La SNCF prévoit un trafic de nuit très fortement limité en soirée, et un trafic quasi-nul durant la nuit.

Préavis de grève dès le 18 octobre 2007

Grève à la SNCF à partir du 18 octobre

La fédération SUD-Rail, mais aussi les fédérations FO et FGAAC, des syndicats locaux CGT, CFDT, CFTC appellent à une grève reconductible pour obtenir satisfaction le plus rapidement possible.

Grève : prévisions de trafic pour la RATP

La régie de transport de l'agglomération parisienne sera fortement touchée par la grève nationale du 18 octobre. La direction de la RATP s'attend à un trafic urbain fortement perturbé en IDF.

Préavis de grève dès le 18 octobre 2007

Les fédérations s'adressent aux cheminots

Les Fédérations Syndicales de cheminots se sont retrouvées le 12 octobre, pour analyser la situation sociale dans la perspective du mouvement national unitaire de grève du 18 Octobre 2007 et des suites à y donner.

Grève SNCF : un mouvement très fort en perspective

Syndicats et gouvernements sont sur la même longueur d'onde. Pour Eric Falempin, FO, "la grève va être énorme". Pour Xavier Bertrand, UMP, la grève sera "très forte". Quant à la SNCF, les prévisions de trafic ne seront connues que mercredi.

La DB en grève vendredi 5 octobre

La Deutsche Bahn offrira un service restreint vendredi 5 octobre, en raison des grèves annoncées par le syndicat allemand des conducteurs de trains, GDL.

Informations sur la DB

Préavis de grève dès le 18 octobre 2007

Le 19 septembre, les Fédérations Syndicales de Cheminots se sont rencontrées aux fins d'approfondir leur analyse sur les enjeux de la période et de décider en conséquence de la stratégie syndicale.

Rencontre intersyndicale le 5 septembre

Les fédérations syndicales de la SNCF se réuniront le 5 septembre pour échanger sur leurs analyses respectives de la situation et décider des actions à mener pour mettre un terme aux attaques contre le service public et contre les libertés, menées par le gouvernement.

La grève évitée à Via Rail

VIA Rail Canada a annoncé qu'elle a conclu une entente provisoire avec le syndicat des Travailleurs canadiens de l'automobile. VIA évite ainsi une grève qui aurait pu démarrer dès dimanche 22 juillet 2007.

Des réductions pour étudiants chez Via Rail

Un syndicat poursuit la grève

Accord entre Transnet, GDBA et la direction de la DB - Le syndicat GDL appelle à la grève dès aujourd'hui 8h.

Les syndicats revendique le droit de grève

La CGT s'est déclarée "disponible" pour discuter de "l'amélioration du dialogue social et d'une meilleure prévention des conflits" à la SNCF, mais a averti qu'elle ne "se mettrait pas autour de la table pour négocier la remise en cause du droit de grève".

Sarkozy agite le chiffon rouge du service minimum

Nicolas Sarkozy souhaite imposer le service minimum dès la rentrée prochaine, avec ou sans l'accord des syndicats. A la SNCF, la CGT est sur le qui-vive dans un contexte libéral de privatisation rampante de l'entreprise publique.

Action nationale de tous les cheminots début juin

Action nationale de tous les cheminots début juin

La CGT souhaite être à l'origine d'une démarche unitaire fin mai début juin 2007 pour dénoncer les mauvaises décisions de l'entreprise publique. Pour la CGT, une action nationale s'impose face à la privatisation rampante de la SNCF.

Pour Perben, la grève aurait pu être évitée

Situation bloquée au Canadian National

Par suite des discussions qui ont eu lieu le 14 avril 2007 entre le CN et les Travailleurs unis des transports (TUT), le CN a conclu qu'il était impossible de parvenir à une convention collective nationale avec les TUT.

Le CN et les TUT parviennent à un règlement

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
Dans l'actualité récente

Le CN prévoit 2,1 milliards de dollars d'investissements en 2014

Le CN déclare 592 millions de dollars de bénéfice

Le CN réduit son CO² avec de nouveaux matériels

Le chiffre d'affaires du CN en hausse de 8%

Le CN lance un programme d'efficacité énergétique

Le CN augmente la capacité du terminal deBrampton

Des perspectives positives pour le CN en 2011

Le CN déclare un bénéfice de plus de 2 milliards

Le CN se coordonne avec le port de Québec

Le CN déclare un bénéfice en hausse de 38%

Dans l'actualité

Le CN déclare un bénéfice de plus de 2 milliards

Le CN se coordonne avec le port de Québec

Le CN déclare un bénéfice en hausse de 38%

"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains