Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les nouveautés à Innotrans 2008

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
25/09/2008 à 07 HEURES 33

Innotrans est le rendez-vous des transports du 23 au 26 septembre à Berlin.

Articles liés INNOTRANS

Ecrire un article

De nombreuses sensations seront présentées sur la voie ferrée, située dans la partie sud du Salon, en particulier les trains à grande vitesse d'Alstom, de Patentes Talgo et de Siemens, les locomotives haute performance de General Electric, Voith et Vossloh, et les derniers tramways de Skoda et de Stadler. Bombardier Transportation sortira quant à lui deux premières mondiales de son sac: le TALENT 2, un train régional et suburbain et deux Flexity, tramways destinés à la capitale allemande et à Francfort.

Pour faire connaître aux visiteurs les produits et services qui assureront l'avenir et la pérennité de la mobilité, Messe Berlin a augmenté le nombre de halls par rapport à l'édition 2006 et utilisera pour la première fois les halls à verrières anciens situés dans la partie nord du Salon.

Cette décision, qui va faciliter l'orientation des visiteurs, va aussi permettre d'améliorer le système de sectorisation. Cette édition va en outre mettre en service pour la première fois une seconde entrée principale située au nord du Parc des Expositions.

Les secteurs d'InnoTrans sont désormais devenus des divisions autonomes du Salon. Railway Infrastructure et Public Transport se classent en tête pour leur activité au plan mondial, devançant même les autres manifestations spécialisées. Cette évolution est particulièrement frappante dans le cas des transports publics, dont la surface d'exposition dépasse celle d'il y a deux ans. On notera pour la première fois la présence de bus pour les transports régionaux et suburbains, qui seront exposés en extérieur entre les hall 2.1 et 4.1.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Un train innovateur pour le trafic régional

Les CFF ont remis aujourd'hui mercredi à l'entreprise valaisanne de transport public RegionAlps la première des 120 rames régionales «Domino». L'événement a eu lieu dans le cadre de la plus importante foire internationale des transports, l'InnoTrans à Berlin.

Les CFF se présentent à Berlin

InnoTrans 2008 sur les rails

Plus de 1900 exposants venus de 41 pays sont attendus pour participer à cette vitrine de l'innovation. Les 150000 m² de halls et d'exposition extérieure du Parc des Expositions affichent pratiquement complets.

MooviTER, vivez le train autrement

Demain, la SNCF dévoilera son nouveau concept de transport : le MooviTER. Un TER dédié aux nouvelles technologies. Son slogan

Le matériel à l'honneur à Innotrans 2008

Du 23 au 26 septembre se déroule à Berlin Innotrans 2008, foire dédiée aux technologies de transports ferroviaires. Pour la première fois, la SNCF sera présente afin de mettre en avant les capacités de sa branche Matériel.

innotrans.de

Les CFF se présentent à Berlin

Les Chemins de fer suisses seront pour la première fois présents à la foire spécialisée la plus importante du domaine des techniques de transport, l'InnoTrans, à Berlin.

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
Dans l'actualité récente

Un train innovateur pour le trafic régional

InnoTrans 2008 sur les rails

MooviTER, vivez le train autrement

Le matériel à l'honneur à Innotrans 2008

Les CFF se présentent à Berlin

Dans l'actualité
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2017
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Web Trains