Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Flirt-Express à la Deutsche Bahn

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/02/2009 à 05 HEURES 02

Le 13 février, c'est reparti : les trains sont prêts pour le Flirt-Express de la Deutsche Bahn. Comme l'an dernier déjà, les célibataires de dix villes pourront rencontrer la femme ou l'homme de leur vie dans les trains régionaux et les lignes de banlieues.

Articles liés DB

Ecrire un article

Les voyages en train, si possible à deux, commencent entre 18 et 20h selon les régions et durent de deux à trois heures. Les participants changent de place toutes les cinq minutes et font ainsi à chaque fois la connaissance d'un ou d'une nouvelle célibataire.

Si cela fonctionne lors du trajet en train, ils peuvent aussitôt après continuer à flirter à cœur joie lors de la After-Dating-Party., la DB ayant en effet réservé des cafés ou des bars à proximité des gares. Si cela doit aller plus loin, c'est ensuite à la libre appréciation de chacun. Les deux participants reçoivent dans les jours qui suivent, et uniquement en cas de sympathie réciproque, un mail de la Deutsche Bahn avec leurs coordonnées respectives.

Les âmes esseulées pourront monter à bord dans les dix villes suivantes : Augsburg, Berlin, Erfurt, Essen, Francfort, Hanovre, Kiel, Cologne, Leipzig et Straslund.
La première opération de speed-dating organisée dans toute l'Allemagne par la Deutsche Bahn l'an dernier avait été un succès total, le nombre de personnes intéressées dépassant largement le nombre de places disponibles. Pour les 800 places disponibles en tout sur les trains régionaux et lignes de banlieues affluèrent plus de 5000 inscriptions de célibataires prêts à tomber amoureux… dans le train (ou bien sur les rails).

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122