Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF engagent 16 trains spéciaux pour Pâques

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
23/04/2011 à 10 HEURES 00

Les CFF sont prêts pour les traditionnelles pointes de trafic du week-end pascal en organisant 16 trains spéciaux pour faire face au fort trafic du week-end prolongé.

Articles liés CFF

Ecrire un article

En outre, les CFF renforcent l'offre régulière de Jeudi Saint au Lundi de Pâques, en mettant plus de 36 000 places assises supplémentaires. Les CFF attendent les plus grands nombres de passagers le lundi de Pâques.

Les CFF sont prêts à accueillir les nombreux voyageurs qui profitent du week-end prolongé: 36 000 places assises supplémentaires seront à disposition de la clientèle qui pourra ainsi profiter d'une alternative confortable aux nombreux bouchons routiers attendus. En outre, 16 trains spéciaux permettront aux voyageurs d'atteindre les destinations du Valais, du Tessin et des Grisons et d'en revenir. Divers trains seront renforcés par l'adjonction de voitures supplémentaires.

Comme au cours des années précédentes, les plus grands nombres de voyageurs sont attendus ce lundi de Pâques. En trafic international, il est fortement recommandé de réserver les places. En général, les CFF recommandent aux voyageurs d'utiliser les trains spéciaux et de réserver les places en trafic international.

Anfin, en raison de travaux exécutés par la Deutsche Bahn, les voyageurs seront acheminés par des bus de remplacement entre Baden-Baden et Karlsruhe du Vendredi Saint, 22 avril au Lundi de Pâques, 25 avril 2011. Pendant cette durée, la voie sera totalement interrompue pour permettre la réfection du pont sur la Murg.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains