Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Eurostar lance le service « embarquement garanti»

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/05/2011 à 06 HEURES 06

Annoncé en avril 2011, Eurostar lance un nouveau service à destination de sa classe affaires Business Premier : le service « embarquement garanti ». Les voyageurs peuvent emprunter n'importe quel train le jour de leur réservation.

Articles liés EUROSTAR

Eurostar gagne des parts de marché

Ecrire un article

Ce service exclusif offre aux personnes voyageant en classe Business Premier la possibilité d'embarquer sur le train de leur choix, quelle que soit leur réservation initiale. Qu'ils arrivent plus tôt ou plus tard que l'horaire indiqué sur leur billet, les voyageurs d'affaires peuvent ainsi embarquer sur le prochain train, sans avoir à passer par la billetterie, sans file d'attente en « stand-by » et par ailleurs sans souci des places disponibles en Business Premier même en période de pointe.

Le service « embarquement garanti » est disponible dans les gares Eurostar pour un voyage le jour même de la réservation initiale. Dans le cas où il n'y aurait plus de place en classe Business Premier sur le train demandé, les voyageurs ont toujours la garantie d'embarquer et se verraient proposer une place soit en classe Standard Premier soit en classe Standard selon les disponibilités à bord.

Pour Lionel Benbassat, Directeur commercial France, « la solution d'' « embarquement garanti » s'intègre dans notre programme d'innovation et d'investissement pour la classe Business Premier en 2011 visant à ce que nous restions toujours ultra compétitifs sur les voyages d'affaires courts courriers. »

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122