Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

City Night Line ouvre ses réservations vers l'Autriche

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
25/10/2012 à 07 HEURES 30

City Night Line, produit de la Deutsche Bahn, ouvre les ventes pour le nouvel horaire de ses trains de nuit vers Berlin, Hambourg, Munich et ses autres destinations.

Articles liés DB

Ecrire un article

Dimanche 9 décembre 2012, les nouveaux horaires des trains, valables jusque fin 2013, entreront en vigueur. Les réservations pour la nouvelle grille horaire 2012/2013 sont dorénavant possible pour les 17 destinations internationales desservies au total par le train de nuit City Night Line.

La liaison quotidienne Paris-Berlin est la plus demandée au départ de la France. Le départ a lieu chaque soir de Paris sous forme d'un convoi commun avec les lignes Paris-Hambourg et Paris-Munich. Les rames sont découplées en cours de trajet afin d'arriver le lendemain matin dans leurs destinations respectives en plein centre-ville.

Durant la saison des sports d'hiver, qui s'étend du 14 décembre 2012 au 5 avril 2013, les vacanciers au départ de Paris pourront ainsi se rendre avec le City Night Line dans les superbes stations de la vallée de Stubaital, à Seefeld ou encore dans les Alpes de Zillertal en passant par Wörgl. Aucun supplément n'est demandé pour le transport de l'équipement de ski à bord des trains City Night Line.

Le réseau européen City Night Line comprend, en plus des liaisons entre la France et l'Allemagne, quatorze autres lignes internationales. Le City Night Line dessert ainsi également des destinations comme Amsterdam, Copenhague, Dresde, Prague, Rome et Zurich.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122