Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Près de 80 trains-autos supplémentaires à travers le Simplon

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
18/12/2013 à 07 HEURES 23

Afin de répondre à la demande plus importante, les CFF proposent, du 19 décembre au 5 janvier prochains, près de 80 trains-autos supplémentaires, permettant de transporter près de 1800 véhicules de plus à travers le tunnel du Simplon.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Les CFF adaptent leur offre de trains-autos entre Brigue et Iselle di Trasquera durant les périodes de fort trafic, comme c'est le cas pendant les fêtes de fin d'année. Du 19 décembre au 5 janvier prochains, les CFF proposent près de 80 trains supplémentaires, permettant d'accueillir environ 1800 véhicules de plus.

Depuis le changement d'horaire du week-end dernier, le site internet CFF permet en outre de mieux planifier son itinéraire routier. Dorénavant, le site internet du train-autos, www.cff.ch/train-autos, pemet de mieux planifier son itinéraire. L'occupation moyenne de chaque train-autos (moyenne annuelle et non en temps réel) permet de choisir la relation convenant le mieux à son plan de voyage.

Le train-autos est une offre appréciée des automobilistes qui souhaitent gagner du temps, économiser de l'essence ou éviter les mauvaises conditions routières en hiver. 20 minutes suffisent à la traversée du tunnel. L'offre de base propose un train-autos toutes les deux heures dans chaque sens.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122