Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trafic ferroviaire peu perturbé malgré la neige

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
26 NOVEMBRE 2005 à 16 HEURES 17

Le trafic ferroviaire des CFF a subi quelques perturbations suite aux fortes chutes de neige. Quelques dérangements aux aiguillages ont perturbé le trafic en Suisse romande et dans la région de Brugg AG. Sur le reste du réseau, la circulation des trains s'est bien déroulée.

Articles liés CFF

Ecrire un article

L'arrivée en force de l'hiver en Suisse a provoqué quelques perturbations sur le réseau ferroviaire des CFF tôt ce matin. Ce sont surtout dans la région lausannoise, en Valais et sur la ligne du Pied du Jura que les fortes chutes de neige et la bise glaciale ont provoqué des dérangements aux aiguillages.

En règle générale, le trafic ferroviaire s'est déroulé sans grandes perturbations, malgré quelques retards sur les lignes Lausanne–Genève, du Valais du Pied du Jura. En outre, quelques trains régionaux ont dû être supprimés.

En Suisse alémanique, seule la région de Brugg AG a été touchée par les intempéries hivernales. Les CFF remercient les voyageurs et navetteurs pour leur compréhension.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122