Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF remboursera le prix des billets Nice-Lyon

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
06/01/2006 à 07 HEURES 34

Suite aux actes de vandalisme dans le train Nice-Lyon le jour de l'an au matin, la SNCF a finalement décidé, après 6 jours, de rembourser ses clients.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

La SNCF rembousera donc le voyage en enfer. Rappelons que les billets étaint fixés à 1 euro 20, de manière à encourager le transport collectif à Nouvel An. Une initiative louable de la région socialiste PACA. Un geste fort onéreux, qui coûtera au plus 720 euros !

Pour la compagnie ferroviaire, il s'agit de rembouser le billet 'aux victimes ayant voyagé dans ce train'. Seul hic, comment la compagnie va-t-elle différencier les victimes et les agresseurs parmi 600 passagers ?

L'absence remarqué d'agents de sécurité et de médiateurs dans la totalité du voyage va surement compliquer les choses...

Quant à cette décision, nous ignorons si elle a été décidée suite à l'entretien entre M. Sarkozy et M.Gallois, prévoyant ainsi une étroite collaboration entre la SNCF et la police.

Ni la SNCF, ni la place Beauvau n'a répondue à nos question

Posté par Ex.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122