Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF se lance dans la rencontre de personne

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
27 FéVRIER 2006 à 11 HEURES 25

Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son âme soeur dans un train ? La SNCF, par l'intermédiaire de sa filliale IDTGV va lancer ce service hors norme.

Articles liés TGV

IDTGV

Ecrire un article

Le système baptisé Signal IDTGV est très simple. Les passagers seront invités à indiquer leurs centres d'intérêts et leur numéro de téléphone, et dans le train, ils seront avertis par SMS des personnes partageant leurs centres d'intérêts.

Ce système ouvre la porte à de nouvelles rencontres de tout type entre les passagers. Le service sera gratuit dans un premier temps puis surement payant à long terme.

Avec une multitude de services allant de la location de DVD, de musique au kit de sommeil, la SNCF multiplie les contenus à valeur ajoutée, de manière à capter de plus en plus de clients via sa filliale IDTGV. En 2006, près d'un million de voyageurs sont attendus sur ces lignes.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122