Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les trains sont la cible des manifestants anti-CPE

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
16/03/2006 à 12 HEURES 12

La technique du blocage des facs fonctionne aussi pour le blocage des trains. Depuis plusieurs jours, les lycéens et les étudiants multiplient les actions coup de poing pour bloquer les TER, les TGV et les Corails. Signe que la mobilisation ne faiblie pas.

Articles liés CPE

Des trains bloqués par des manifestants anti-CPE - Participez au sondage CPE

Ecrire un article

A Tours, Poitiers et Nantes, les manifestants ont été les plus nombreux à bloquer les trains pour marquer leur présence et sensibiliser des personnes extérieures aux facultés. Effectués de manières pacifistes, ces blocages ne sont pas violents, mais médiatiques.

La SNCF interrompt généralement le trafic pour éviter tout accident qui serait dramatique. Mais les perturbations ne sont pas fortes, à la direction nationale de la SNCF, on ne comptait que des retards sur Poitiers ce matin.

Posté par Bertrand

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122