Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Bombardier équipera 80 trolleybus à Barquisimeto

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/05/2006 à 01 HEURES 05

Bombardier a remporté une commande de Neoman Bus Group, l’un des plus importants fabricants d’autobus sur le marché mondial, visant la conception et la fabrication de systèmes de propulsion Mitrac 500 pour équiper 80 trolleybus pour Barquisimeto, au Venezuela.

Articles liés BOMBARDIER

Ecrire un article

Bombardier a élargi l’application de sa très fiable gamme de systèmes de propulsion Mitrac pour inclure le marché des trolleybus, étant donné son expérience fructueuse dans ce segment. Le système Mitrac 500 peut désormais propulser des tramways, des systèmes de navette et des trolleybus. Par le passé, le fabricant a produit des systèmes de propulsion à ses installations à Trápaga, en Espagne, pour quelque 200 trolleybus actuellement en exploitation à Mérida, au Venezuela, et à Quito, en Équateur.

Bombardier concevra et fabriquera les systèmes de propulsion pour les trolleybus de Barquisimeto à Trápaga, en Espagne, et à Mannheim, en Allemagne. Neoman Bus se chargera d’assembler les trolleybus.

À propos de cette commande, Anders Lindberg, président, Propulsion et contrôles, Bombardier Transport, a déclaré : « Comme nous l’avons prouvé dans de nombreux autres projets partout dans le monde, notre système de propulsion et de contrôle Mitrac fonctionne de façon très fiable dans toutes sortes de véhicules. Cette nouvelle commande témoigne de la confiance qu’a Neoman dans notre capacité à fournir le système complet de propulsion pour ses trolleybus. »

La livraison des trolleybus doit débuter à la mi-2007 et se poursuivre jusqu’en septembre 2008.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122