Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les agents de conduite de Miramas en grève

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
11/05/2006 à 02 HEURES 02

Depuis le 3 mai 2006, les agents de conduite de l’unité de production de Miramas sont en grève. Cette action, engagée par les organisations syndicales CGT, FO et FGAAC, est justifiée par la décision de la direction à modifier le régime de travail de certains roulements.

Articles liés SYNDICATS

Ecrire un article

Après avoir profondément transformé la spécialité conduite en 2005, la direction tente, afin de baisser encore les coûts, de rogner sur la réglementation du travail afin de 'conforter notre compétitivité (dixit la direction)'.

Pour la Fédération Force Ouvrière des Cheminots, on ne peut accepter, sous prétexte de l’ouverture de tous les trafics Fret à la concurrence, que la direction de la SNCF prenne le risque de diminuer le haut niveau de sécurité des circulations ferroviaires en imposant aux cheminots des conditions de travail inférieures à celles qu’ils bénéficiaient jusqu’à présent.

D’ores et déjà, les syndicats se sont rencontrés le mardi 9 mai 2006 au siège du CCE.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122