Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

De nouvelles désertes pour Shanghai

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/07/2006 à 04 HEURES 28

La liaison Beijing-Shanghai électrique a été inauguré samedi premier juillet en parallèle avec la nouvelle gare de Shanghai Sud, encore plus vaste que la nouvelle gare berlinoise...

Articles liés CHINE

Ecrire un article

Le 1er juillet a été inauguré par les chemins de fer chinois la liaison électrique entre Beijing et Shanghai. Construite en un an seulement, la ligne va desservir plus du quart de la population chinoise.

La gare de Shanghai Sud a elle aussi été inauguré et ouverte au public le même jour. C'est dorénavant cette gare qui sert de noeud ferroviaire pour le sud et le sud est de la Chine.

D'une superficie de 60 hectares et de forme ronde, la nouvelle gare de Shanghai pourra accueillir près de 13 millions de voyageurs par an.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122