Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

T3 poursuit ses essais

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
6 SEPTEMBRE 2006 à 23 HEURES 1

Dès aujourd’hui 6 septembre, le tramway des Maréchaux étend sa zone d’essais au-delà de la Porte de Châtillon. Il circule désormais entre « Pont du Garigliano » et « Porte d’Italie », soit sur une distance de 7,2 km.

Articles liés RATP

Fin des livraisons pour le tramway des Maréchaux

Ecrire un article

A partir du 11 septembre le tramway circulera pour ses essais jusqu’à « Porte de Choisy », soit 7,6 km. Dès la fin septembre T3 effectuera ses essais sur la totalité du parcours entre « Pont du Garigliano » et « Porte d’Ivry », soit 7,9 km.

Durée nécessaire pour les mises au point techniques du système de transport et pour les réglages de synchronisation des feux de circulation, cette période d’essais est aussi le moment réservé à la formation des conducteurs du nouveau tramway. Ils sont 90 à être formés jusqu’à la mise en service du T3 prévue mi-décembre.

Il est recommandé à tous les usagers des boulevards des Maréchaux – automobilistes, conducteurs de deux roues, cyclistes ou piétons – d’être vigilants et de respecter les nouveaux feux de circulation mis en place à cette occasion.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122