Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Retombées positives attendues du salon InnoTrans

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/09/2006 à 05 HEURES 16

Pour cette nouvelle édition du salon InnoTrans, 13 divisions de la Deutsche Bahn présentent leurs produits et services novateurs sur un même stand. Le 19 septembre, le titre de « Fournisseur DB » va être décerné pour la deuxième fois.

Articles liés DB

Ecrire un article

La Deutsche Bahn AG attend de cette nouvelle édition du salon berlinois InnoTrans des impulsions dynamiques pour ses relations avec les autres entreprises ferroviaires et avec l’industrie du rail. En même temps, la Deutsche Bahn profite de cette manifestation phare du secteur international des techniques de transport pour démontrer au monde ferroviaire ses compétences dans les domaines techniques.

Le salon mondial des techniques de transport offre au groupe une plateforme optimale pour fournir à l’industrie, aux clients de services ferroviaires et aux entreprises ferroviaires la preuve de son exceptionnel savoir-faire. Le groupe fait le lien entre toutes les facettes des systèmes intégrés du rail – une condition nécessaire pour garantir une mobilité rentable, efficace et sûre. Premier prestataire européen de services de mobilité et de logistique, la Deutsche Bahn présente au public international de spécialistes sa gamme étendue de services sur le stand installé dans la halle 1.2, emplacement 201. Ce stand de 500 mètres carrés abrite sous un même toit les présentations et expositions de 13 divisions au total.

La Deutsche Bahn est également présente à l’extérieur du salon grâce aux véhicules exposés. Parfait exemple du savoir-faire de l’entreprise en matière de modernisation et de transformation, un train S-Bahn modernisé de la série ET 420 est présenté sur le quai 1, avec une voiture de train de voyageurs illustrant différentes variantes d’aménagement. Les services de contrôle de DB Systemtechnik font découvrir au public de spécialistes leur palette de services dans le « Mess-ICE » de la Deutsche Bahn (ICE-S).

Le 19 septembre à 18 heures, la Deutsche Bahn, qui est l’un des principaux donneurs d’ordres du monde économique, va attribuer pour la deuxième fois lors de l’InnoTrans le titre de « Fournisseur DB ». Ce prix du secteur ferroviaire vise à améliorer les relations commerciales entre les fournisseurs et la Deutsche Bahn AG. La Deutsche Bahn décernera à l’avenir ce titre dans six catégories tous les deux ans, dans le cadre du salon InnoTrans.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122