Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Une nouvelle diesel-électrique dans la gamme TRAXX

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
22/09/2006 à 08 HEURES 56

Bombardier célèbre un lancement très en vue à InnoTrans, la plus importante foire commerciale au monde pour le secteur du transport sur rail : le dévoilement de la première locomotive diesel-électrique de sa renommée gamme de produits TRAXX.

Articles liés BOMBARDIER

Retombées positives attendues du salon InnoTrans

Ecrire un article

En mettant au point la nouvelle version P 160 DE, Bombardier s’est taillé une place imprenable. Cette locomotive ultramoderne complète donc la plate-forme TRAXX – cette populaire gamme de locomotives Bombardier offrant des modèles à courant alternatif et continu, et multisystème auxquels font confiance 25 clients partout dans le monde.

Les locomotives TRAXX se distinguent par des caisses anticollision et des dimensions de compartiment moteur identiques, ainsi que par les mêmes freins, bogies, moteurs de traction, systèmes de traction triphasée à courant alternatif, barres de traction réversible, cabines de conduite et pupitres de commande, et systèmes de communication, de diagnostic et de protection des trains. Pesant tout juste 82 tonnes, la puissante motrice TRAXX DE de 2,2 MW est identique, dans une proportion de 75 %, au modèle électrique de la plate-forme. Bombardier a conçu la locomotive TRAXX DE pour le transport de marchandises et de voyageurs. Elle est également dotée du système de protection de trains interopérable ETCS.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122