Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

LA RATP se développe en Afrique du Sud

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/10/2006 à 11 HEURES 35

Partenaire du Consortium Bombela, la RATP va participer à la conception, à l’exploitation et à la maintenance du système de transport qui reliera Johannesburg à Prétoria et Hatfield et desservira l’aéroport international en 2010.

Articles liés RATP

Ecrire un article

Pendant 15 ans, RATP Développement, filiale de la RATP, dirigera la société d’exploitation Bombela Operating Company en partenariat avec les sociétés sudafricaines Murray & Roberts et SPG. Dans la phase précédant l’exploitation, RATP Développement contribuera à la conception et à la mise en service du système et recrutera et formera les managers et les opérateurs.

Au-delà de l’exploitation du réseau ferré de 80 kilomètres, toute une série de services sera offerte aux voyageurs : parking autour des gares, autobus de rabattement, haut niveau de service, équipements sophistiqués à bord des trains et en station, billetterie unique... Pour RATP Développement, ce contrat d’études et d’exploitation représente un chiffre d’affaires de 900 M €sur la période.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122