Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Le billet de train “Culture”, le passeport culture

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
18/11/2006 à 11 HEURES 09

Durant les quatre week-ends de novembre, la SNCB propose un billet promotionnel “Culture”. Grâce à ce billet, les entrées à certains sites culturels d’un des chefs-lieux de Province et de la capitale seront gratuites ou à prix réduit.

Articles liés SNCB

Ecrire un article

Le billet « Culture » est valable pour un trajet aller-retour en 1re ou en 2ème classe depuis toute gare belge vers Bruxelles ou vers un des chefs-lieux des 10 Provinces belges (Anvers, Arlon, Bruges, Gand, Hasselt, Louvain, Liège, Mons, Namur et Wavre) afin d’y faire une visite culturelle.

Il est vendu au prix forfaitaire de 7 € pour un aller-retour en 2ème classe et de 10 € en 1re classe. Ce billet est valable durant les week-ends du 3 au 26 novembre 2006 inclus, du vendredi à partir de 19h01 jusqu’au dimanche soir.

Sur présentation du billet « Culture », le client peut bénéficier d’un accès gratuit ou d’une réduction sur le prix d’entrée des différents sites culturels des villes pour lesquelles le billet a été émis. Quelques exemples parmi d’autres : le Musée de la Mode à Anvers, l’exposition « Foi et Fortune » à Bruges, le Musée de l’Art Wallon à Liège, la catédrale Sainte-Waudru à Mons et encore des expositions à Namur, etc.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122