Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

TGV renforce ses dessertes

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/12/2006 à 11 HEURES 38

A partir du mois de décembre, pour faire face à la demande très forte de la clientèle vers la Bretagne, des rames TGV Duplex (à deux niveaux) seront, pour la première fois, engagées sur des relations au départ de la gare Montparnasse vers l’Atlantique notamment des destinations comme Nantes.

Articles liés TGV

Ecrire un article

Une amélioration de la desserte Lyon–Marseille, qui va dans le sens de la demande, est programmée pour le mois de décembre prochain ainsi que la création d’un Toulouse–Paris supplémentaire qui circulera tous les dimanches soir.

iDTGV poursuit son expansion avec le prolongement de la liaison iDTGV Paris–Montpellier vers Perpignan. L’ouverture des ventes aura lieu le 25 septembre 2006 pour des circulations à compter du 9 janvier 2007.

A partir du 10 décembre 2006 et dans le cadre de la préparation du lancement du TGV EST EUROPÉEN, 3 allers-retours supplémentaires en TGV seront proposés sur l’axe Paris–Nancy–Strasbourg ; une étape fondamentale en termes de confort et d’accueil au client avant le passage à la grande vitesse le 10 juin prochain.

Image Peter Schokkenbroek

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122