Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les Assemblées Générales vont décider de la grève

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
22/11/2007 à 09 HEURES 54

Pour la CGT, "Les AG reconduisent, elles tiennent bon". Après les négociations de mercredi, les syndicats restent sur leur faim avec une absence de proposition concrète du gouvernement et des syndicats.

Articles liés GRèVE

Ecrire un article

La grève est donc entrée dans sa deuxième semaine, malgré une baisse de la mobilisation cheminote : 1/4 de grévistes à la SNCF, et entre 1/4 et 2/3 de grévistes à la RATP.

Pour la CGT, "On sait que ça va durer des semaines. Il faut maintenir une pression suffisamment forte tout le temps des négociations et au bout, il faut une consultation de l'ensemble des salariés". Malgré les négociations, la base syndicale ne semble pas être satisfaite, et la grève sera sans doute reconduite à la SNCF et à la RATP.

Signe d'apaisement, Laurence Parisot (MEDEF) remarque que "les choses ont l'air de s'améliorer" en référence aux négociations tripartites à la RATP et à la SNCF.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122