Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Premier voyage iDniGHT ce soir !

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
04/04/2008 à 13 HEURES 24

Ce vendredi 4 avril 2008, le premier iDNiGHT partira de Paris en direction d'Hendaye, avec à son bord des voyageurs prêts à faire la fête jusqu'au petit matin.

Articles liés IDTGV

Ecrire un article

iDTGV fait bouger la nuit avec iDNiGHT by iDTGV ! Toujours dans la volonté d'offrir des services exceptionnels à ses voyageurs, avec iDNiGHT, iDTGV fait du voyage de nuit, un temps de fête et de divertissement !

Noctambules, amoureux de la fête, envie de voyager de nuit dans une ambiance unique ? iDTGV propose à ses voyageurs une approche complètement inédite et résolument festive du voyage de nuit : iDNiGHT by iDTGV, le train de nuit loisir de la SNCF. A son bord, des voyageurs âgés essentiellement entre 18 et 30 ans (mais tous les voyageurs sont les bienvenus), et désireux d'optimiser leurs soirées… profiteront de ce nouveau service pour faire de leur temps de voyage, un temps de fête !

Les noctambules pourront également profiter d'un espace « lounge » installé dans une voiture adjacente dédiée. Cet espace a été spécialement pensé pour permettre les rencontres, les discussions et pour permettre aux voyageurs de se consacrer aux activités proposées telles que des jeux cartes, des jeux de société, la location de DVD,… ou encore des démonstrations de produits. A noter qu'iDNiGHT respecte la tranquillité de chacun : tous les voyageurs ont une place attitrée dans l'une des 8 autres voitures (3 Premières et 5 Secondes), avec lumière tamisée pour laisser place à la tranquillité et au repos.

Comme pour iDTGV, iDNiGHT est une offre 100% Internet dont les ventes sont ouvertes depuis le 20 février 2008, avec des billets à partir de 15 € et des tarifs préférentiels pour les groupes à partir de 4 personnes (-15%) ou à partir de 7 personnes (-25%). Ouvert aujourd'hui sur Paris-Hendaye, iDNiGHT desservira Paris-Marseille, Paris-Nice et Paris�-Perpignan à compter du 4 juillet.







David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122