Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Trafic ferroviaire perturbé en France

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
26/05/2009 à 09 HEURES 17

La SNCF annonce que son personnel sera en grève dès aujourd'hui jusqu'à mercredi matin à 8 heures. Ses quatre principaux syndicats appellent à la grève.

Articles liés SNCF

Grève SNCF : Prévisions de trafic pour le 26 mai

Ecrire un article

La grève annoncée du personnel de la SNCF commence aujourd'hui lundi,
25 mai 2009, à 20 heures et va durer jusqu'à mercredi, 27 mai 2009, à
8 heures. Le débrayage aura probablement des effets sur le trafic ferroviaire national français. Le sud de la France sera particulièrement touché.

Le débrayage concerne en premier lieu le trafic à destination du sud de la France. Une relation TGV Lausanne-Paris-Lausanne est supprimée. Les TGV Genève-Paris, Berne-Paris et Zurich-Bâle-Paris ne sont pas concernés et circulent normalement.

Le débrayage entraînera la suppression d'une relation TGV Lausanne-Paris-Lausanne. En revanche, les liaisons TGV Genève-Paris, Berne-Paris et Zurich-Bâle-Paris ne sont pas concernées par la grève.

Au départ de Genève, il faut s'attendre à des retards et des suppressions de trains pour les TGV à destination de Nice, Marseille et Montpellier. Les trains de nuit Pau Casals Zurich-Barcelone-Zurich circulent normalement selon l'horaire.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122