Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La SNCF généralise les TGV Family

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
17/06/2010 à 07 HEURES 03

Suite au succès de l'expérimentation TGV Family à l'été 2009 et lors des vacances de Noël, SNCF a souhaité généraliser ce service. Ce sont donc 800 trains qui circuleront cet été avec une voiture Espace TGV Family, ce qui représente 40 000 voyageurs potentiels.

Articles liés SNCF

La SNCF lance TGV Family

Ecrire un article

Dans le cadre des nouveaux services TGV et à l'occasion des grands départs en vacances d'été, SNCF s'associe à nouveau avec Disneyland Paris afin d'offrir aux familles une nouvelle expérience de voyage, pour le divertissement des enfants et la sérénité des parents. L'Espace TGV Family est accessible en offre de lancement avec un supplément de 3€ (au lieu de 5€) par personne en plus du prix d'achat du billet.

Offrant aux « petits voyageurs » une expérience de voyage unique, l'Espace TGV Family est une voiture animée par Disneyland Paris. Cet espace de voyage inédit propose une « zone animation » destinée aux enfants et une « zone détente » réservée aux parents.

L'Espace TGV Family sera disponible pendant les 9 semaines de vacances scolaires estivales sur TGV des vendredis, samedis et dimanches, du 2 juillet au 29 août 2010. Il sera accessible sur 19 destinations majeures en France.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122