Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

1000 emplois à pourvoir à la SNCF

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
05/07/2010 à 07 HEURES 10

Afin d'asseoir le développement de son activité, SNCF souhaite recruter d'ici à la rentrée 1 000 personnes, en contrat à durée indéterminée mais aussi en alternance, qui pourront prendre leur poste ou entrer en formation métier interne dés la fin de l'été.

Articles liés SNCF

Ecrire un article

La SNCF organise un job-dating géant à Paris les 5 et 6 juillet 2010 sur la péniche Le Dauphin, Port Debilly, de 16h00 à 20h00. Le 5 juillet, pour les métiers de la conduite des trains, de la gestion de la circulation des trains et de la surveillance générale (police ferroviaire). Le 6 juillet, pour les métiers de la maintenance des infrastructures ferroviaires et des bâtiments : opérateur télécoms, technicien de maintenance voies, signalisation électrique…

L'entreprise a besoin de conducteurs, d'agents assurant la circulation des trains (aiguilleurs…), d'ouvriers et de techniciens pour la maintenance du réseau ferroviaire (voies, systèmes électriques, signalisation, télécoms…), ainsi que d'agents de police ferroviaire. Les profils recherchés vont de niveau bac (bac pro) à bac +3 (licence pro). La majorité des postes à pourvoir se situent en Ile-de-France.

Sur place, les candidats munis d'un CV pourront passer un premier entretien avec un chargé de recrutement et, si leur profil correspond aux postes proposés, suivre ensuite le processus de tests et entretiens nécessaires à un recrutement de qualité.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122