Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Infrabel lance RailTime by Phone

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
07/10/2010 à 06 HEURES 31

Suite à la demande croissante des voyageurs de disposer d'informations en temps réel et facilement accessibles, Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire belge, étend son offre en lançant RailTime by Phone. Une approche différente de l'application SNCF Direct de la compagnie français

Articles liés INFRABEL

Ecrire un article

Dès aujourd'hui, les voyageurs disposent d'un nouvel outil leur permettant d'obtenir en temps réel les informations relatives à leur(s) train(s). Avec l'arrivée de RailTime by Phone, Infrabel étend sa gamme de services visant à assurer une information continue et adaptée pour tous les voyageurs.

Alors que le site www.railtime.be connaît un succès croissant (100.000 visiteurs par jour), Infrabel repousse les limites de l'interactivité en offrant une nouvelle plate-forme dédiée à l'Information voyageurs accessible depuis un téléphone fixe ou portable, au prix d'une communication locale.

L'application RailTime by Phone fonctionne selon deux méthodes : la reconnaissance vocale ou l'utilisation des touches du téléphone. Il est donc possible d'effectuer une recherche, soit en énoncant vocalement des critères de sélection, soit en les encodant via les touches du téléphone. Les utilisateurs privilégieront l'un ou l'autre mode de saisie en fonction du contexte ou tout simplement de leurs préférences. A titre d'exemple, l'utilisation des touches sera vivement conseillée dans un environnement bruyant.

Le concept d'Infrabel se distingue de l'application SNCF Direct ou aux flux des CFF via Twitter, lié à un abonnement mobile à Internet.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains