Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF et Regus partenaires dans l'immobilier en gare

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
19/09/2012 à 08 HEURES 00

Grâce aux nouveaux CFF Businesspoints, les voyageurs pourront désormais louer rapidement et de manière flexible des locaux de réunion et de travail équipés en gare. Regus est déjà présent sur ce marché en France et aux Pays-Bas.

Articles liés CFF

Ecrire un article

Des locaux situés dans la gare de Berne vont être transformés, afin d'accueillir au printemps prochain un CFF Businesspoint. Celui-ci sera équipé de beamers, de flipcharts, d'une liaison Internet, et de tous les moyens modernes de travail. Des bureaux pour une ou plusieurs personnes, des salles de réunions pouvant accueillir jusqu'à 36 personnes seront également proposés à la clientèle. Des espaces cafétéria, pour la lecture des mails ou la détente compléteront cette offre.

Pour Jeannine Pilloud, responsable du Trafic Voyageurs CFF, « les CFF Businesspoints peuvent répondre à des besoins différents: que ce soit pour les collaborateurs d'une entreprise qui ne dispose pas de l'infrastructure nécessaire, ou pour les hommes d'affaires qui doivent préparer une séance et imprimer une présentation ou des documents, les CFF Businesspoints offrent une solution appropriée.»

Pour Christophe Rechsteiner, Country Manager Regus pour la Suisse, « aujourd'hui il y a toujours plus de gens qui travaillent de manière flexible et en déplacement, mais qui ne veulent pas renoncer à une place de travail professionnelle, à laquelle ils peuvent se concentrer, préparer ou tenir une séance, utiliser le Wifi, imprimer des documents. En collaboration avec les CFF– comme nous le faisons déjà avec d'autres chemins de fer européens comme la SNCF ou les chemins de fer hollandais (NS)– nous offrons des solutions efficientes et productives à la clientèle.»

Aujourd'hui déjà les CFF proposent à leur clientèle une offre élargie de moyens permettant de travailler en route. 75 pour cent des voitures sont par exemple équipées de prises électriques. 75 voitures business de 1e classe sont équipées de la réception WLAN, tout comme les 31 plus grandes gares de Suisse. D'ici 2014, toutes les voitures ds trains Grandes Lignes seront équipées d'amplificateurs de réception pour la téléphonie sans fil.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122