Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Choc entre deux trains à Genève Aéroport

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
13/03/2013 à 11 HEURES 55

Un choc a eu lieu ce matin peu avant 5 heures en gare de Genève Aéroport, lors de la manœuvre d'accroche d'un train venant de Lausanne sur deux compositions vides stationnées en gare. Il n'y a pas de blessés; les véhicules ont subi des dégâts.

Articles liés CFF

Ecrire un article



Lors de son arrêt en gare, une composition du trafic régional (type RABe511 KISS) a heurté à faible vitesse un train stationné sur voie 2. Il s'agit d'un choc léger et non pas d'une collision. Aucun train n'a déraillé. Aucune personne n'a été blessée. Des dégâts matériels légers sont à déplorer sur les véhicules, et l'exploitation ferroviaire est perturbée dans la matinée à Genève Aéroport. Un train sur six est supprimé entre Genève et Genève Aéroport.

La cause du choc fait l'objet d'une analyse sur place du Service d'enquête sur les accidents des transports publics. La perturbation n'a pas de conséquence sur le trafic de trains spéciaux pour le Salon de l'Auto.

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains


Fatal error: Uncaught TypeError: implode(): Argument #2 ($array) must be of type ?array, bool given in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php:122 Stack trace: #0 /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php(122): implode('', false) #1 {main} thrown in /homepages/3/d203503517/htdocs/webtrains.net/actualites.php on line 122