Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

La ville d’Innsbruck commande chez Bombardier

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
15 OCTOBRE 2005 à 16 HEURES 34

Bombardier a reçu une commande de la régie des transports d’Innsbruck, en Autriche, visant la livraison de 22 tramways. La part de Bombardier représente environ 42 millions d’euros. Le contrat inclut une option visant 10 autres véhicules à plancher bas intégral du même type.

Articles liés

Ecrire un article

Les véhicules Flexity seront conçus et fabriqués à l’usine de Bombardier à Vienne, alors que le partenaire de consortium ELIN EBG Traction fournira l’équipement électrique.

Slon Walter Grawenhoff, « L’introduction des véhicules Flexity Outlook dans les villes de Graz et de Linz a jeté les bases pour cette gamme de tramways. Cette nouvelle commande de l’IVB démontre que ce client fait confiance à nos compétences d’ingénierie et à notre développement d’un design industriel esthétiquement novateur, qui agrémente le paysage urbain de nombreuses villes en Europe. »

Le tramway Flexity pour la ville d’Innsbruck est fondé sur une technologie modulaire qui a fait ses preuves, et comprend un intérieur à plancher bas intégral monté sur des bogies conventionnels, qui offrent d’excellentes caractéristiques dynamiques sur le plan du confort et de la sécurité. Longs de 27,6 mètres, ces véhicules peuvent transporter jusqu’à 160 passagers, dont 60 assis. Pour un plus grand confort des passagers, ces nouveaux tramways sont munis de climatiseurs, et une charge de compression de 40 tonnes assure de façon active et passive la sécurité des passagers.

Des autorités de transport de partout dans le monde ont déjà commandé plus de 1 200 tramways et véhicules à plancher bas intégral Bombardier . Des véhicules de la même famille sont déjà en service payant dans les villes de Linz (Autriche), Lodz (Pologne), Eskisehir (Turquie), Genève (Suisse) et Bruxelles (Belgique) – et Bombardier en fabrique déjà pour les villes de Marseille (France) et Valence (Espagne).

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2019
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA