Web Trains
Espace membre - Devenir membre - Rédaction - Ecrire un article
Actualités
LocoTrain

Actualité

Les CFF investissent 150 millions supplémentaires

WEBTRAINS.NET - REDACTION FRANCOPHONE
31/03/2009 à 07 HEURES 26

Les CFF appliquent rapidement la décision du Parlement sur le deuxième programme conjoncturel. Les CFF pourront en effet débuter en 2009 pour 150 millions de francs de projets d'infrastructure prêts à être exécutés dans l'ensemble de la Suisse.

Articles liés

Ecrire un article

Ceux-ci permettront de résorber certains goulets d'étranglements d'un réseau fortement utilisé, de consolider le maintien de la substance et d'améliorer la disponibilité des installations et le confort de la clientèle du rail.

Le deuxième programme conjoncturel de la Confédération accepté le 20 mars 2009 par le Parlement contient, entre autres, un montant d'investissements supplémentaires de 150 millions de francs en faveur de l'infrastructure des CFF. Les CFF pourront ainsi réaliser cette année un certain nombre de projets déjà prêts, mais dont l'exécution était prévue pour plus tard. Ces projets permettront de résorber certains goulets d'étranglements sur le réseau ferré et d'améliorer le confort de la clientèle.

Les CFF vont par exemple utiliser ces moyens pour investir davantage dans l'entretien préventif des installations d'un réseau déjà fortement mis à contribution, ce qui permettra d'améliorer la disponibilité des installations ferroviaires, et de réduire le nombre de perturbations.

David Herrgott

Partager cet article avec mes amis sur Facebook

Donnez votre avis sur le forum cheminots.netDonnez votre avis sur le forum cheminots.net

Popularité de l'article : 100%, commentez-le sur Web Trains

Réservez un billet de train sur Via Train

Consulter les flux RSS de Web Trains

Pause
Le projet Web Trains est aujourd'hui en pause. L'intégralité du contenu reste toutefois accessible sur le site international et les versions locales
Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée
"L'objectif est de disposer d'un système ferroviaire efficace au service des usagers et d'une politique de transport définie par la Nation, de redéfinir l'équilibre économique du système ferroviaire et d'ouvrir un nouvel acte de décentralisation des transports au niveau régional"
2,2 euros
Réseau Web Trains : LocoTrain Web Trains LocoTrain Web Trains via-train.com Web Trains Web Trains Web Trains Yellow Trains
© Copyright Web Trains 2018
Site et contenu protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française
Site horodaté et déposé auprès d'un huissier de justice
Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires

Confidentialité - Conditions d'utilisation
Groupe Web Trains
Web Trains est un site internet du projet Web Trains : le projet, les sites, la rédaction et les informations légales

Web Trains dans le monde
Benelux - Deutschland - France - España - Italia - Suisse - United Kingdom - USA
 
   
© Photo CFF